25 avril 2013

Les biscuits vegan des Délices de Plume

Hier, c'était fête, j'ai reçu un colis des Délices de Plume. C'est un tout nouveau site de vente en ligne de biscuits, le clou du spectacle étant les biscuits décorés à la main, comme cette adorable robe de mariée, des violons sacrément réalistes, ou, pour les sportifs, une raquette de tennis et ses balles. Ces biscuits sont personnalisables à l'infini, pour anniversaires, mariages, baptêmes, déclarations d'amour et célébrations en tous genres. Et bien sûr, LA bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'ils peuvent être 100% végétaliens, il suffit de demander. Dernière bonne nouvelle, Plume utilise un max d'ingrédients bio, et 0% d'huile de palme.




Dans mon colis à moi, il y avait un assortiment des biscuits vegan vendus en permanence sur le site : des barres façon cake aux fruits, des biscuits craquants au chocolat, et des croquants aux flocons d'avoine, avec et sans pépites de chocolat. 









Mes préférés sont les barres aux fruits, très moelleuses malgré le voyage, parfumées et débordant de fruits secs et confits. Pour la deuxième place, les croquants aux flocons d'avoine, tout simples au premier coup d'oeil, mais avec un goût qui vous fait replonger la main dans le sachet encore et encore. J'aime un tout petit peu moins les biscuits craquants au chocolat, probablement parce je ne suis pas une grande amatrice de chocolat et que je l'aime mieux en petites touches que très intense. 

En résumé, je me suis régalée, et je vais continuer, vu que malgré ma goinfrerie, il reste encore pas mal de choses dans le carton...






3 commentaires:

  1. J'ai testé et j'approuve! les biscuits de Plume sont délicieux et super jolis. Isabulle

    RépondreSupprimer