11 juin 2012

Muffins amande-fleur d'oranger (Absofruitly)

J'avais envie de tester ces muffins depuis que j'ai découvert le site Absofruitly. Ils sont très moelleux, parfumés, et ont aussi l'avantage de ne pas contenir de matière grasse autre que la purée d'amandes.

J'ai juste rajouté du sel et forcé un peu la dose d'eau de fleur d'oranger, parce que quand je commence avec ça, j'ai du mal à m'arrêter.



La recette est ici.


Après avoir dévoré le dernier ce matin au petit déjeuner, je dirais que ces muffins sont encore meilleurs le lendemain, avec une texture encore plus moelleuse...

2 commentaires:

  1. Hoooo merci ♥
    Je suis contente qu'ils t'aient plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super bons, merci pour cette recette :)

      Et j'ai déjà envie d'essayer sans la fleur d'oranger mais avec un peu d'extrait d'amande amère, ça doit être bon aussi

      Supprimer