N'essayez pas de manger ces crèmes solaires, malgré la délicieuse odeur de vanille de l'une d'entre elles, mais pour celles et ceux qui sont toujours à la recherche du saint Graal estival, c'est-à-dire une crème solaire vegan et bio qui ne vous transforme ni en beignet ni en clown triste, j'ai personnellement, après de longues recherches et essais infructueux, trouvé mon bonheur :
- Pour le visage, le Fluide protecteur visage de Kibio, existe en SPF 20 ou 30. Son astuce : un fluide légèrement teinté qui évite du coup le côté blafard. Evitez juste de frotter votre t-shirt blanc sur votre visage après l'avoir appliqué. Convient parfaitement aux peaux sèches, peut-être moins aux peaux grasses. Disponible en parapharmacie et sur internet.
- Pour le corps (peut aussi s'utiliser sur le visage), Naturado crème solaire SPF 30 (achetée sur le site cosmetic-bio, et sans frais de port svp !). Enfin un solaire bio avec un bon indice de protection suffisamment fluide pour s'étaler sans y passer la matinée et sans laisser une belle pellicule blanche et collante sur la peau. Donne un résultat mat, invisible et non gras. Un bonheur n'arrivant jamais seul, il est aussi l'un de moins chers de sa catégorie (autour de 12 € les 100 ml). Comme quoi, quand on veut, on peut...
idéal pour bronzer efficacement et avec une agréable odeur
RépondreSupprimer