28 septembre 2012

Cosmétiques Kibio

 
 

 
Oui, c'est un peu un post de flemmarde, genre j'ai rien à vous mettre sous la dent alors je prends en photo un pot de crème hydratante. J'ai fait un curry avant-hier, qui était bon, mais alors pas DU TOUT photogénique, et qui s'est par conséquent vu refuser l'accès au blog. Recalé, le curry. Je le referai en plus beau un de ces jours.

Et donc, la crème hydratante. Je voulais rendre hommage à la marque Kibio, qui comme son nom l'indique fait des cosmétiques bio, non testés, et aussi efficaces qu'agréables à utiliser. Pour l'été, j'avais déjà la crème solaire visage, et la Ki-Crème qui a une texture légère mais qui mine de rien hydrate parfaitement, et comme le temps se refroidit, je suis passée à une texture plus nourrissante, la Crème Nutritive au katafray et à l'acide hyaluronique naturel. J'ai une idée extrêmement vague de ce qu'est le katafray, mais ma peau a l'air d'aimer beaucoup ça. Cette crème est vraiment nourrissante, mais pénètre rapidement sans qu'on ait besoin d'insister lourdement (contrairement à certaines crèmes bio que par charité on ne nommera pas ici), et ne vous laisse pas la tronche toute grasse et luisante.

Un gros coup de cœur, en résumé. J'ai aussi la peau hyper réactive et tendance à prendre facilement une jolie teinte betterave en fonction de la compo des crèmes (surtout celles contenant des huiles essentielles), et là, aucun problème. Les produits Kibio sont vendus dans certaines parapharmacies, et aussi nettement moins chers sur ce site.
 
 
 
 
 

 

3 commentaires:

  1. Je plussoie ton amour de Kibio, et de la crème hydratation intense! La seule qui vient à bout de ma peau sensible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je crois que c'est justement ton post sur Kibio qui m'a entre autres décidée à la tester. Du coup j'ai mis le lien vers ton blog :)

      Merci du tuyau !

      Supprimer